NOËL EST ENCORE LOIN ... VOUS N'Y PENSEZ PEUT-ÊTRE PAS ENCORE MAIS IL EST DÉJÀ L'HEURE DE RÉSERVER VOTRE SAPIN DU MORVAN !
Nous renouvelons cette année l’opération Sapins de Noël.
Merci à ceux qui nous ont fait confiance l'an passé ! Nous espérons vous avoir donné pleine et entière satisfaction. Pour les autres n'hésitez plus, tentez l'expérience !
Afin de nous aider à financer les camps de nos jeunes, les compagnons du groupe Scouts et Guides de Noisy, vous proposent cette année de commander votre sapin de Noël et de partager cette information avec vos voisins, amis, famille, collègues qu'ils puissent ainsi profiter de cette offre incroyable... Mais, ne nous arrêtons pas là (ce serait trop facile), nous vous proposons aussi de vous livrer chez vous ! Un peu comme si nos lutins verts à foulard vous déposaient un bout de magie de noël à domicile.
Ces beaux sapins du Morvan égaieront vos périodes de fêtes, tout en vous permettant de faire un achat utile. Utile car ce simple sapin permettra de participer au financement des activités et projets des jeunes (Camps des unités, Jamboree pionnier, projet à l’étranger pour les compagnons, renouvellement du matériel)
Pourquoi nos sapins !?
- Ils sont beaux !
- Ils sont produits dans le Morvan (économie local).
- Ils sont achetés directement au producteur (circuit court).
- Ils ne sont pas plus chers qu’ailleurs.Ils financeront les activités et projets des jeunes.
Pour une comsom’action responsable !
Pour nous permettre de nous organiser au mieux avec le producteur de sapin. Il nous faut avoir vos commandes le plus tôt possible, soit mi-novembre.
Ne perdez pas de temps, commandez dès maintenant ! Le paiement s'effectuera à réception du sapin au début du mois de décembre (tarifs en pièce jointe).
Par mail : commande.sapindenoel@gmail.com
Ou par téléphone : Loïc 06 70 46 01 40 / Lucile 06 03 55 61 80
Merci de préciser votre nom, un numéro de téléphone (obligatoire), la taille du beau sapin qui vous ferait plaisir, avec bûche ou non et si vous souhaitez être livré votre adresse.







